Visable et Italiaonline re-signent pour 3 ans

Un partenariat stratégique pour aider les PME à développer leur visibilité en ligne.
Paris - Milan, le 25 février 2021  Italiaonline le leader made in Italie de la publicité et du marketing en ligne et Visable renouvellent leur partenariat exclusif pour trois ans afin d'offrir aux PME la meilleure visibilité européenne au prix le plus compétitif.

Italiaonline conserve ainsi le monopole de la distribution des produits et services Visable auprès des PME italiennes qui cherchent à se développer à l’international.

« Nous sommes fiers de cette alliance stratégique entre deux entreprises européennes qui placent au premier plan la visibilité des fournisseurs et acheteurs B2B. Depuis le début de notre partenariat, Visable accompagne plus de 2 000 PME italiennes et 645 000 membres gratuits en Italie » précise Andrea Chiapponi, Directeur marketing chez Italiaonline.

Pour Tarik Zahzah, Directeur des partenariats Visable :
« Les recherches en provenance de la péninsule se sont intensifiées en 2020, elles représentent 12 % du trafic sur nos plateformes. En retour, le trafic ciblant les PME italiennes a généré plus de 12 000 demandes de devis ou de partenariat reçues par les clients  et membres gratuits italiens en 2020. En poursuivant notre coopération avec la plus grande agence digitale et base de données italienne qui compte 28 millions d'utilisateurs par mois, c’est l’occasion unique pour toute PME de se faire connaître en Europe et dans le monde en présentant ses offres et services sur les plateformes B2B les plus visitées d’Europe ».